empêcher qu'on arrache une enfant de 2 ans 1/2 à sa mère

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,

Il y a bientôt 3ans qu'une française victime de violence conjugale au Canada a décidé de fuir son compagnon car elle était enceinte et avait peur que son enfant ne grandisse dans cet univers de violence. Aujourd'hui le père  réussi à obtenir des instances française le retour de cet enfant au Canada qui, ne connait pas son père car elle ne l'a vu que 2 fois et qu'il annulait systématiquement le droit de visite accordé.

Cet homme est manipulateur il a réussi a manipuler les forces de police afin qu'elles interviennent sans autorisation au domicile de la maman. Aujourd'hui cette femme se trouve dans une grande détresse psychologique et personne n'est là pour l'aider à garder sa fille auprès d'elle pour qu'elle puisse lui continuer à l'aimer et à la faire grandir dans les meilleurs conditions.

Nous avons besoin de vous pour alerter les autorités publiques de ce qu'il est entrain de se passer sur le sol français et afin de mettre en avant le fait qu'il faut reconnaître le pervers narcissique comme dangereux et faire entrer ce genre de profil comme auteur de violence conjugale.

nawal compte sur vous aujourd'hui

nawal HAMADI a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement français: empêcher qu'on arrache une enfant de 2 ans 1/2 à sa mère”. Rejoignez nawal et 211 signataires.