Déchéance de nationalité de Florent Pagny

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La nationalité n'est pas une question de sol, de sang ou de couleur de peau, mais la conscience intime de l'appartenance à une communauté de destin, dont une des manifestations importantes est la solidarité fiscale.

Mr Pagny, chanteur de variété, vedette de la télé, et commercial avisé (il vend sur son site des tee-shirts, mugs ou autres porte-clés à son effigie) a choisi l'exil fiscal en Argentine, puis récemment au Portugal, et ne s'en cache même pas, au contraire il défend ce choix égoïste avec une détermination inébranlable, doublée d'un sentiment d'oppression de la part de l'Etat français dont l'illustration la plus pathétique est le cri de désespoir surréaliste de sa chanson "Ma liberté de penser"

Dans son esprit, la France, qui lui a pourtant tout permis et tout donné n'a aucune part dans les raisons de son succès,  il mérite seul la quantité indécente d'argent qu'il perçoit, car s'il gagne 5000 fois le smic c'est sans doute qu'il vaut 5000 smicards. Son mode de défense est celui de tous les cupides, ses activités créent quelques emplois, il contribue ainsi à l'économie française etc..., mais au moment de passer à la caisse, son défilement minable sonne comme un aveu de la raison qui le gouverne : l'égoïsme le plus crasse.

Je me permets donc de dénoncer ce porc fiscal, honte sur lui et sur ses camarades exilés, qui ne méritent pas d'être français.

Je réclame la déchéance de nationalité pour Florent Pagny.

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier FONTI a besoin de votre aide pour sa pétition “gouvernement français: Déchéance de nationalité de Florent Pagny”. Rejoignez Didier et 8 signataires.