Aide humanitaire d'urgence au Yemen

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Cette épidémie s’inscrit dans un contexte sanitaire très dégradé et la propagation de la maladie au reste du pays ne pourra être empêchée sans une action décisive pour y mettre fin au plus vite. La France consacrera 2 millions d’euros pour soutenir des projets qui permettent de répondre aux besoins d’urgence absolue des populations, dans le secteur de la santé notamment.

Il est plus que jamais urgent de trouver une solution politique au Yémen, seule issue possible à ce conflit pour mettre un terme aux souffrances de la population yéménite.

cependant : Le quinquennat Hollande a vu les livraisons d’armements français augmenter de près de 45%, à 8,3 milliards d’euros en 2016, selon une étude du ministère de la défense. La France pourrait même dépasser la Russie en 2018.

Une augmentation de cette aide s'impose, signez c'est signer pour l'humanité

Chimical compte sur vous aujourd'hui

Chimical SPRAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement Français: Aide humanitaire d'urgence au Yemen”. Rejoignez Chimical et 175 signataires.