Petition Closed
Petitioning gouvernement français

gouvernement français: Abattoirs : pour la fin de la torture et une mort rapide et indolore.

Chaque jours, des milliers d'animaux sont exportés de l'éleveur vers l'abattoir dans des conditions déplorables. Parfois sur plusieurs jours, sans nourriture ni eau et avec aucun espace. Malades faibles, on les croise sur nos routes de temps en temps mais n'y prenons jamais vraiment garde.

Pourtant une grande partie des ces animaux sont destinés à des techniques d'abattage douteuses et totalements inhumaines. L'abattage rituel par exemple consiste à égorger l'animal tête en bas et le laisser se vider de son sang encore conscient, vivant. (Voir vidéo : attention âmes senssibles s'abstenir :https://www.youtube.com/watch?v=x9_3Q93yL9s )

C'est pourtant une triste réalité qui ne touche pas que les Etats-Unis. Il n'est pas négligeable de préciser que nous faisons partie des pays qui mangent le plus de viande. Comment subvenir aux besoins, et à une telle demande ?

De la quantité, des atrocités. Un abattage inhumain à la chaîne et des méthodes douteuses !

"En témoignent de nombreuses vidéos filmées par des associations de protection des animaux de ferme. En France aussi, les animaux peuvent être traités à coup de pied ou de bâton pour avancer. En France aussi, les animaux sont suspendus encore vivants et conscients alors qu'ils se vident de leurs entrailles en poussant des hurlements de douleur... "

Rappelons que les abattoirs français sont interdits d'accès au public, aux journalistes et aux associations. Cette omerta, inadmissible est cautionnée par nos gouvernements successifs.

Il faut arrêter ça et demander au gouvernement d'instaurer un minimum d'humanité et de respect en vers ces animaux. Une mort donc sans douleur. Quel intérêt il y a à dépecer vivant un pauvre animal pour sa fourrure ou sa viande ? Lui trancher la gorge au nom d'une tradition, le laisser souffrir, AGONISER ! C'est malsain. Ca ne sert qu'à alimenter les esprit dérangés de ses hommes ou femmes qui torturent de pauvres animaux inutilement.

Que l'animal souffre ou pas ne change en rien la qualité de ce que nous retrouvons dans notre assiette. Alors agissons pour stoper DEFINITIVEMENT l'abattage dolore aux airs de tortures.

Des hommes s'ils faisaient ça à un humain iraient en prison, mais quand ça concerne les animaux, c'est normal on ferme les yeux ?

Signez la pétition pour obtenir du gouvernement une manipulation des droits des abattoirs, l'ouverture de leurs locaux aux publique pour prouver que leur travail est fait dans le respect et l'humanité. Interdire les transport dangereux et dans des conditions inappropriés et la mort douloureuse voir même la torture gratuite. Montrez-nous le vrais visages de ses monstres et montrez-nous qu'il est possible de changer les choses et agir avec humanité.

Letter to
gouvernement français
Abattoirs : pour la fin de la torture et une mort rapide et indolore ! Signez pour interdire les abattages rituels. Ou les agissements aux airs de torture dans nos abattoirs Français !

Pourtant une grande partie des ses animaux sont destinés à des techniques d'abattage douteuses et totalements inhumaines. L'abattage rituel par exemple consiste à égorger l'animal tête en bas et le laisser se vider de son sang encore conscient, vivant. (Voir vidéo : attention âmes senssibles s'abstenir)