Stop à la haine et au racisme ordinaire.

Reasons for signing

See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).

Thanks for adding your voice.

Aminata DIANGANA
3 weeks ago
Je suis noire et non un esclave.

Thanks for adding your voice.

Pol-henri TIRTIAUX
4 weeks ago
La vie sera plus agreable sans la haine

Thanks for adding your voice.

Goffin Joël
Aug 2, 2020
Het einde in nabij.

Thanks for adding your voice.

jacques POOT
Feb 24, 2020
Cette haine est insupportable. On DOIT réagir avant qu'il ne soit trop tard .

Thanks for adding your voice.

Emmanuel MUTIJIMA
Feb 14, 2020
Je signe parce que j'aborrhe les racistes ostensibles et les rzcistes hypocrites que nous cotohons tous les jours. Ceux-là qui par leur arrogznte attitude stupide viennent réveiller, pour tenter de lui donner du tonus afin de légitimer la leur qui est disproportionnée, la fibre raciste atrophiée dans le cœur des peuples qui, pour une raison légitime ou une autre face aux attitudes sordides de ces mesquins aurzient raison de rendre coup pour coup, sinon leur faire payer des siècles d'outrecuidante imbécilité ! Je signe pour contribuer à l'extinction de cette sous-race hideuse qui enlaidit gravement la race humaine, et dénoncer la lâcheté d'une société qui accepte n'importe quoi en proclamant le contraire, juste parce que celle-ci se reconnaît en fait fans cette monstruosité ! Pourquoi des partis d'extrême droite sont-ils acceptés par cette société décadente moderne ? Elle dit su'emle ne le cautionne pas, mais acxzpte qua'd même de coexister avec lui !!! Incohérence massive. De la même manière que l'on peut arracher la nationalité belge à un terroriste avéré, de la même manière les racistes devraient subir la même rigieir de la loi, autant que tous ceux qui d'une manière directe ou indirecte provoquent des élans de ce racisme débridé dans la société, et les exemples sont légions. Tels crient au racisme et au génocide alors qu'ils ont dans leur main la torche qui ennattisr le feu. Au Moyen-Orient, on sait aui le fait, à lnest de l'Afrique, et en Occident, on sait qui le fait !

Thanks for adding your voice.

JUSTIN MACUMU RWANYONGA BALOLA
Feb 14, 2020
Je suis né socialiste car notre mère nous portait dans son ventre comme des jumeaux, nous avions appris à partager et à vivre en société dès notre conception. JUSTIN MACUMU RWANYONGA BALOLA

Thanks for adding your voice.

Ghislaine CATRY
1 year ago
Il faut un pays où on respecte les valeurs sociales de solidarité responsable et la démocratie et sanctionner toute forme d'homophobie insidieuse, haineuse et violente. Sachons tirer leçon de l'histoire et ne pas laisser se reproduire les mêmes horreurs d'un passé pas encore si lointain !

Thanks for adding your voice.

ANDRE SERVAES
2 years ago
Ce type est ignoble; il se croit tout permis.
Il hait les groupes d'humains qui ne lui conviennent pas. On ne réussit que par l'humanisme et non par la haine.

Thanks for adding your voice.

Rubyogo Charles
2 years ago
il n'est pas humain

Thanks for adding your voice.

Marie-France SENDEN
2 years ago
Je signe !