Pour le remplacement de l,ass chomage contre un systeme d,ass salaire juste et equitable

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
eric-marco DESROSIERS started this petition to Gouvernement federal cabinet de Mr.Justin Trudeau et sa clique

L,assurance chomage est juste une grosse arnaque pour que notre gouvernement puisse remplir les coffres de l,etat. Il n,est pas normal qu,une assurance nous sois impose et que quand viens le temps de reclamer on sois refuse pour tel ou tel raison a la con. Oui je dis bien a la con pcq ca leur prends pas grand chose tout est fait en ce sens. C,est a croire que les agents ont une prime a chaque fois qu,ils reussisent a faire en sorte que vous en ayez pas droit et la loi est de leur bord pour te faire plier et que tu repartes sans avoir rien eu. J,ai eu affaire a eux recemment et meme avec un billet du medecin et la preuve que ma cause avait ete gagne aupres de la cnesst je n,ai pu gagner contre eux. Ils ont meme fait expres m,envoyer du courrier a la mauvaises adresse ( j,en suis persuade mais je ne peux le prouver ) Je me suis rendu a l,etape du tribunal de la securite civil qui est cense etre impartial ( lol fait moi rire osti c,est ds les memes ostis de locaux. La femme qui ma juge genre parlait vec des agents du chomage quand chus arrive. ) et j,ai perdu malgre les preuves que j,avais. Resultat j,ai du recommencer a travailler meme si je suis malade et je me suis mis ds les dettes et j,ai eu plusieurs problemes qui en sont découles. Je ne suis pas le seul cas du genre plusieurs se reconnaitront ds ce que je viens de raconter. Bref signez en grand nombre et partagez SVP

0 have signed. Let’s get to 100!