La vaccination obligatoire pour tous contre la COVID

La vaccination obligatoire pour tous contre la COVID

26 ont signé. Prochain objectif : 50 !
Lancée le
Adressée à
Gouvernement fédéral et

L'importance de cette pétition

Lancée par Benoît MALISOUX

La vaccination contre la COVID n'empêche pas d'être contaminé mais elle protège des complications et préserve d'une éventuelle hospitalisation.

Se faire vacciner, c'est contribuer au bon fonctionnement de notre société et à l'épanouissement de tous.

Afin de préserver notre système de santé, de pouvoir continuer à vivre en limitant les mesures et contraintes sanitaires, afin que chacun soit sur le même pied d'égalité (pas de vaccination obligatoire uniquement pour certains secteurs),... invitons nos autorités politiques à décider de la vaccination pour tous (sauf contre-indication médicale spécifique) !

Pour scinder BHV, il fallait 1 minute de courage politique ! Pour décider de la vaccination pour tous, il n'en faut pas plus !

Ensemble, demandons la vaccination obligatoire pour tous et retrouvons une vie sans contraintes sanitaires !

26 ont signé. Prochain objectif : 50 !