Augmenter la visibilité des articles recyclables

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Tristan RHEAULT a lancé cette pétition adressée à Gouvernement et instances québécoises

Bonjour gens du Québec,

Cette pétition a pour but d'initier et d'encourager des changements en faveur de l'environnement. Suite à la manifestation du 27, il est clair que les esprits se réveillent et qu'un air de changement doit prendre souffle.

Il ne faut pas être aveugle face à la surcharge et aux ralentissements auxquels font face nos centres de recyclage au Québec. Plusieurs personnes à travers le Québec jette à peu près n'importe quoi dans leur bac de recyclage, mais on ne peut point les blâmer. Cela est souvent fait par manque de moyens, par contestation ou par manque de temps.

La visibilité des articles recyclables fait quasiment pitié, et pour la plupart d'entres eux, il faut peiner à en trouver le symbole et la catégorie. Ce dont nous avons besoin est :

D'UNE AUGMENTATION DE LA VISIBILITÉ DES ARTICLES RECYCLABLES !

Pour se faire, seulement a titre d'exemple, les articles devrait être identifier d'un carré vert (2cm par 2cm), dans lequel il aurait le signe et la catégorie de recyclage. Et cela, à même leur surface plutôt qu'en dessous.

Prenez le 2 minutes nécessaire pour apposer votre nom sur cette pétition, c'est un investissement qui vous fera sauvez du temps quand vous aurez à chercher ce symbole ♻.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !