LORO VEUT SA ROUTE ( Loro -Beity Mbassine ) AVANT FEVRIER 2019

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

QUAND L'ETAT NOUS REFUSE LE DEVELOPPENT ((((
LORO village historique peuplé de plus de 2000 ames oublié par l'état dans tous ses programmes le PUDC ki etait notre dernier espoir nous a éffacé de la carte.LORO s'est payé une ambulance neuve , a construit de lui meme des salles de classes abritant aujourdhui le college pour palier aux problémes d'abondon dun bon nombre de ses enfants ki jadis peinaient a trouver un hebergement dans les colleges polariseurs.Loro un village qui s'est fait un nom grace a la determination de ses fils de voir sa situation economique evoluer rate toujours son envol faute de ROUTE LES 2.5KM ki le separent de la NATIONALE n'est rien pour un etat ki deplace lavion presidentiel pour le transport de premieres dames venant assister a une soirée ou un homologue ki vient rendre visite .Au meme moment je peux citer des village de moins de 50 habitants ki ont deja des routes .vraiment jignore les criteres sur lesquelles le gouvernement s'est basé pour leur consruire de telles infrastuctures EN QUOI ILS SONT PLUS SENEGALAIS K NOUS ?????????????????????????
Jinterpelle toute la population loroise en general et sa jeunesse en particulier a dire NON a cette injustice faite a notre égard .NOUS RECLAMONS PLUS DE CONSIDERATION ET D'EQUITE
PLUS JAMAIS ça

le lorois

GORA compte sur vous aujourd'hui

GORA FALL a besoin de votre aide pour sa pétition “GOUVERNEMENT DU SENEGAL: LORO VEUT SA ROUTE ( Loro -Beity Mbassine ) AVANT FEVRIER 2019”. Rejoignez GORA et 52 signataires.