Faire fermer la région du grand Montréal

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
kim CHARRON a lancé cette pétition adressée à Gouvernement du Quebec et à

La ville et la région du grand Montréal est présentement au coeur de l'épidemie de la Covid-19. C'est l'endroit où l'on ressence le plus de cas et le plus de déces. Avec les régions qui vont réouvrir, je juge selon mon opinion et l'opinion de certains expert, que la région devrait être mise en quarantaine. Personne qui entre et personne qui sort. Les personnes vont sortir de cette région pour aller dans les régions un peu partout. Parce que oui, plusieurs personnes n'écoute pas encore les consignes. Quand nous avons un test positif, nous devons rester à la maison et ne pas en sortir. Pourquoi la ville ne deviendrait pas en quarantaine obligatoire question de ne pas propager le tout un peu plus loin? Je sais que ça concerne beaucoup de monde, mais plus le monde vont sortir de la région sans raison essentiel, plus le virus va se propager. Merci

----

The city and region of greater Montreal is currently at the heart of the Covid-19 epidemic. It is the place where we feel the most cases and the most deaths. With the regions that will reopen, I judge according to my opinion and the opinion of certain experts, that the region should be quarantined. Nobody's entering and nobody's leaving. People are going to go out of this region to go to regions everywhere. Because yes, several people are not yet listening to the instructions. When we have a positive test, we must stay at home and not leave it. Why would the city not become a mandatory quarantine issue of not spreading it a little further? I know that it concerns many people, but the more the world will leave the region for no essential reason, the more the virus will spread. Thank you

0 a signé. Prochain objectif : 100 !