Vaccination enseignant​.​e​.​s et personnel scolaire du Québec

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Alexandra Robert a lancé cette pétition adressée à Gouvernement du Quebec et à

Compte tenu de l’état actuel de la propagation rapide de la Covid-19 et de ses variants, il est impératif que les ENSEIGNANT.E.S et TOUT LE PERSONNEL du milieu de l’éducation (CPE, éducateurs, éducatrices et milieu de garde inclus) soient vacciné.e.s en priorité et le plus rapidement possible.

Puisque nous sommes exposé.e.s à tous les jours au virus de la Covid-19 depuis le début de l’année scolaire et que ses variants sont davantage susceptibles d’être transmis par les enfants et adolescent.e.s, nous exigeons que Monsieur le Premier Ministre François Legault, M. Jean-François Roberge, Ministre de l’éducation ainsi que M. Christian Dubé, Ministre de la santé et des services sociaux prennent acte de cette pétition et agissent pour protéger le corps enseignants et les acteurs du milieu de l’éducation dans les plus brefs délais.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !