Vacance offerte au personnel de 1ere ligne qui combattent la Covid19 au Québec

Vacance offerte au personnel de 1ere ligne qui combattent la Covid19 au Québec
Pourquoi cette pétition est importante

De plus en plus l'on voit le personnel de première ligne tomber au combat. Qu'ils soient infirmiers(ères), médecins, préposé(es) aux bénéficiaires, auxiliaires, ambulanciers, le personnel de première ligne vit un stress quotidien quant à la situation grandissante, en plus de la peur d'attraper le virus et d'en contaminer leur propre famille, chaque jour, à leur retour du travail. Il faudrait penser les récompenser par une semaine de vacance payée par l'État, et non qu'elle fasse partie de leur banque de vacance/maladie .
Il s'agit d'une mesure exceptionnelle pour une situation exceptionnelle.
C'est très peu pour des gens qui sont au front à tous les jours pour nos aînés et la population en général. Ils se mettent à risque continuellement pour assurer un service de qualité.
L'on arrête pas de les qualifier de nos Ange-Gardiens de la santé. Les services essentiels qu'ils délivrent chaque jour à leur risque et périls, se mérite d'être récompensés.
Appuyez cette pétition pour leur offrir un repos bien mérité à la fin de cette crise - ou même avant si possible - avant qu'ils ne tombent tous d'épuisement et de découragement.