Technologues en électrophysiologie médicale: AUSSI SUR LA LIGNE DE FRONT!

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Les technologues en électrophysiologie médicale : NOUS SOMMES AUSSI SUR LA LIGNE DE FRONT!

Le gouvernement ne nous inclus PAS dans la prime de 8% qui est adressée au personnel « de première ligne ». Pourtant, nous sommes parmi le personnel étant en contact avec les patients atteint de COVID-19 ou possiblement atteint. Pourtant, nous, les technologues en électrophysiologie médicale, répondons aux requêtes d'urgences et de diagnostic autant pour les patients en dépistage de COVID-19 que les patients qui en sont atteint.

Nous offrons nos services aux urgences, aux soins intensifs, ainsi que sur plusieurs unités où les patients sont atteint de COVID-19 ou sont en dépistage. De plus nos examens font souvent partie intégrante des premières étapes de prise en charge des patients par l'urgence ainsi que pour des suivis quotidiens (Électrocardiogrammes, Électroencéphalogrammes, Échocardiogrammes et j’en passe).

Aidez-nous à nous faire entendre et reconnaitre la valeur de notre travail! Les technologues en électrophysiologie médicale sont également des anges gardiens et méritent plus que jamais une  reconnaissance juste de leur implication et de leur importance dans notre système de santé.