Reprenons notre système de santé en Outaouais

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
r Beauregard started this petition to Gouvernement du Quebec and

L’Outaouais est toujours au prise avec un système de santé défaillant qui hypothèque la santé de ces citoyens et met en danger de mort certains d’entre eux. Les gouvernements successifs assis dans le Salon Bleu à Québec ont ignoré la situation particulière de l’Outaouais et de ses besoins en matière de santé.

Je vous demande de signer cette pétition afin de supporter le corps médical en place à Gatineau qui souffre de sous financement, de mauvaise gestion et d’un quasi mépris de la part du Gouvernement provincial.

Il existe des solutions pour redonner à nos professionnels de la santé en Outaouais le support dont ils ont besoin et la confiance des citoyens en leurs hôpitaux régionaux : 1) Payer les infirmières et les professionnels de la santé en Outaouais le même salaire que les infirmières à Ottawa.  2) comme pour les sapeurs pompiers lors des feux de forêt, appeler du renfort médicale des autres régions du Québec afin de prêter main forte au corps médical de l’Outaouais. 3) Mettre l’administration de la santé publique en Outaouais sous tutelle afin d’offrir une meilleure gestion médicale à nos citoyens. 4) Que le gouvernement du Québec déclare l’état d’urgence et demande au gouvernement fédéral d’envoyer l’armée canadienne en renfort.

Je tiens à remercier le corps médical pour son héroïsme et son dévouement lors des dernières années. Le temps de l’héroïsme est terminé, il faut un plan d’attaque avec des sous et de l’engagement politique.

0 have signed. Let’s get to 100!