Relance des activités de toitures au Québec

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Cette pétition, adressée au Gouvernement du Québec, a pour but de régler une situation très préoccupante pour tous les entrepreneurs en toiture du Québec, ainsi que tous les clients pris avec des problèmes de toiture.

Bref exemple : vous, propriétaire d’une maison au Québec, avez des problèmes avec votre toiture puisque chaque fois qu’il y a de grands vents, vos vieux bardeaux s’arrachent laissant à découvert le pontage de la toiture. Vous voulez éviter les risques d'infiltrations d’eau, alors vous appelez une compagnie de toiture pour changer la toiture. Malheureusement, ils peuvent seulement mettre une « patch » temporaire. En plus d’avoir payé un montant pour la réparation temporaire, vous n’êtes toujours pas assuré de ne plus avoir de problèmes avant la fin de la quarantaine. Vous êtes donc contraint à négliger la réfection de votre toiture à vos propres risques.

Pensons plus loin, une toiture ce n’est pas un luxe c’est essentiel ! Partagez à grandeur du Québec mes amis ! Il faut se faire entendre ⚒