Radiodiagnostique : NOUS SOMMES SUR LA LIGNE DE FRONT!

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !


Radiodiagnostique : NOUS SOMMES SUR LA LIGNE DE FRONT!

Le gouvernement ne nous inclus PAS pour la prime parmi le personnel étant en contact avec les patients covid ou possiblement COVID, soit celle de 8%, peut être devraient-il venir passer nous porter main forte une heure dans nos salles d'examens !!?

Les technologue en imagerie médicale répondent aux requêtes d'urgences rapidement (parfois même quelques minutes après leurs entrées à l'hôpital) et ce pour tout les patients, autant ceux suspecté COVID à risque faibles ou élevé, qu'au positif...

Nous offrons un service devenu primordial dans le diagnostic du covid dans plusieurs pays vue la situation catastrophique. De plus nos examens font souvent partie intégrantes des premières étapes de prise en charge des patients par l'urgence (Je pense au RX poumons, scan cérébral, angioscans pulmonaires, Doppler et j'en passe... )

Aidez nous à nous faire entendre et reconnaitre la valeur de notre travail! Les technologues en imagerie médicale sont également des "anges" et méritent plus que jamais une meilleure reconnaissance de leur implication et de leur importance dans notre système de santé.