See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).
Je fait partit des "compagnie de services" (plomberie,electricite,chauffage ect) Nous tournons déjà en rond pendant un long moment juste pour se trouver un stationnement (parfois jusqu'à 45 a 60 minutes) Ma principale crainte c'est de savoir QU'AUCUNE compagnie vas vouloir y aller après le tramway avec tous les espace de stationnements qui seront retirer ce qui forcera les employer a marcher 5-6 coins de rues avec échelle, escabeau, outillage, matériels ect sur les épaules. Beaucoup d'immeuble du vieux Québec sont en décrépitude totale de leurs "mécanique de bâtiment" trop souvent négligée par les propriétaires...je signe donc "CONTRE" car ce projet est trop flou , "broche-a-foin" , et qui ne pense pas 2 secondes aux personnes qui font la maintenance dans ce secteur.
Ce n'est pas ce qui aidera les problèmes de circulation à Québec, il est même évident qu'un Tramway, surtout selon le tracé suggéré, causera davantage de problèmes!
Je crois que quand t'à faire un changement il faut penser à de vrais changements, tel qu'un métro ou un Skype train, mais qu'un tramway ne changera pas grand-chose, il va continuer a arrêter au lumière comme les autobus et ajouter un paysage de fils électriques horrible, quand nous tentons de cacher nos fils sous le sol. Nous avons déjà eu un tramway à Québec et nous l'avons retiré, alors pourquoi revenir en arrière.
Complètement inutile comme transport structurant. Un encombrement inimaginable dans les rues de Québec. Tous les autobus de la ville sont vide de 9h à 15h30. C'est la période des jours ouvrables ou je me déplace à la grandeur de la ville. Je peux le constater continuellement.
Nous tournons déjà en rond pendant un long moment juste pour se trouver un stationnement (parfois jusqu'à 45 a 60 minutes) Ma principale crainte c'est de savoir QU'AUCUNE compagnie vas vouloir y aller après le tramway avec tous les espace de stationnements qui seront retirer ce qui forcera les employer a marcher 5-6 coins de rues avec échelle, escabeau, outillage, matériels ect sur les épaules. Beaucoup d'immeuble du vieux Québec sont en décrépitude totale de leurs "mécanique de bâtiment" trop souvent négligée par les propriétaires...je signe donc "CONTRE" car ce projet est trop flou , "broche-a-foin" , et qui ne pense pas 2 secondes aux personnes qui font la maintenance dans ce secteur.
Un jouet très cher pour faire le même travail que les autobus
Personne n’en veut