obtenir meilleur salaire pour les préposé(e)s aux bénéficiaires

Victoire

obtenir meilleur salaire pour les préposé(e)s aux bénéficiaires

Cette pétition a abouti avec 16 signatures !
Leo VELTKAMP a lancé cette pétition adressée à Gouvernement du Quebec

Bonjour, je lance cette pétition pour que les préposées aux bénéficiaires est un travail mieux reconnus à l'échelle du Québec, tant au public que dans les résidences privées. Ce n'est pas normal qu'en 2019, nos ainés, les gens qui ont contribué à bâtir notre société aient autant peu de dignité, résultat du manque de temps du personnel soignant et  manque d'équipements et de ressources pour les soigner. En somme c'est inacceptable que la société des alcools du Québec ait un plus grand salaire que les préposées, avec tous le dévouement et la vocation que nous leur apportons. On adore nos aînés et patients puis nous voulons donner tous les soins et les services qu'ils méritent, qu'on prenne le temps approprié pour chacun d'eux dans le respect et la dignité sans que ce soit une course contre la montre. Le salaire ne vient pas avec la charge de travail donné; jour, soir, nuit, sur appel , risque d'être imposé car manque de personnel, la charge de travail physique et mentale est de plus en plus présente, la population se fait de plus en plus vieillissante et malade. Les infirmières et médecins ont plus de charge de travail donc de moins en moins de temps avec les patients, ce qui fait un effet domino sur nos tâches. Donc, en plus de nos tâches physiques, se rajoute le soutien psychologique proéminent. Merci d'avoir lu et signé la pétition. Je vous remercie énormément du fond du coeur.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 16 signatures !

Partagez cette pétition