Le retrait du dépistage obligatoire 3 fois/semaine

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sylvie KOUAKOU a lancé cette pétition adressée à Gouvernement du Quebec et à

Nous avons décidé de travailler dans le secteur de la santé en temps de pandémie nous exposant au stress, au burn-out, pression et j'en passe. C'est notre choix pour soutenir notre pays le Canada ou le pays d’accueil pour d'autres. Mais à raison de  3 dépistages par semaine, on risque de bousiller nos sinus. De plus, plusieurs articles sont sortis pour nous informer des risques auxquels s'exposent les personnes testées fréquemment (désagrément, douleur ou saignement ou encore risque de méningite) source : journal futura-santé. SVP,  on veut faire les 3 tests/semaine mais changer les pour le gargarisme où changer la fréquence  à 1 test par semaine. On a décidé de ne pas se vacciner pour le moment pour diverses raisons, mais cela ne veut en rien dire qu'on ne le fera pas après car on va le faire tôt ou tard; ou qu'on en est pas moins responsable.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !