Reconstruction du pont d'Inkerman

0 have signed. Let’s get to 1,000!

Suite à l’incendie du 14 septembre 2017, la communauté d’Inkerman a perdu un lien important lorsque l’ancien pont ferroviaire a été détruit. Ce pont qui faisait partie du patrimoine d’Inkerman depuis la fin du 19e siècle était une infrastructure primordiale pour la région ainsi que pour plusieurs organisations qui l’utilisaient.

Des gens de la communauté d’Inkerman, la véloroute de la Péninsule acadienne, les motoneigistes et les quadistes se sont joints pour former un regroupement afin de démontrer au gouvernement que le pont était toujours très utilisé et nécessaire pour les activités de plusieurs organisations de la région.

Des retombées économiques importantes sont générés par ces différents organismes, et sans se lien provincial, il sera difficile pour les bénévoles des différentes organisations d’avoir des sentiers de qualité.

Grâce, à votre appui, nous demandons au Gouvernement du Nouveau-Brunswick de reconstruire le pont avec des options d’infrastructure adéquates (ex : traverser avec une surfaçeuse) qui permettront aux associations touchées par cette perte de pouvoir assurer des sentiers de qualité.

Today: Comité du pont d'Inkerman is counting on you

Comité du pont d'Inkerman needs your help with “Gouvernement du Nouveau-Brunswick: Reconstruction du pont d'Inkerman”. Join Comité du pont d'Inkerman and 637 supporters today.