516 lits, ce n'est pas mieux que 300, mais 1000 oui

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Eugene Kassa started this petition to Gouvernement du Bénin

Les patients dans nos hôpitaux quelque soit leur état sanitaire, subissent une torture non intentionnelle mais liée au problème d'espace, qui enlyse davantage leur état sanitaire. Si jadis vous n'y êtes pas encore allé, faites y un tour, vous vous sentirez mal dans votre peau. Vous y retrouverez des gens souffrant à même le sol parfois. Le Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga, souvent appelé "300 lits" pour sa capacité de place, en est l'exemple vivant.

Les efforts de notre gouvernement actuel à améliorer les conditions de vie et d'hospitalisation des concitoyens n'est pas ambiguë, les solutions qu'il envisage aux problèmes périlleux sont souvent à long terme, mais dans le cadre de la construction de cet Hôpital de Référence dans la sous-région le long terme n'est pas pris en compte, me semble-t-il. Le nombre de place/lit prévu (516 lits) n'est pas significativement supérieur à la capacité de notre CNHU, surtout pour mérité d'être un hôpital de référence dans la sous-région, la qualité du service lui seul ne suffira pas. Car si les services sont reconnus de très grand niveaux, alors toute la sous région se dirigera ici pour se faire soigner et celà au détriment des Béninois (on se connait, l'étranger à plus de valeur au Bénin que les Béninois eux-mêmes, triste mais réel) . À défaut de 1000, atteindre les 800 lits seraient encore meilleur. Veillons signez la Doléance.

0 have signed. Let’s get to 100!