Stop aux violences faites aux agents de Santé

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Organisation Nationale des Étudiants en Sciences de Santé ( NOHSS Côte d'ivoire) started this petition to Gouvernement de la République de Côte d'Ivoire and
  1. Suite à la torture des agents de santé dans l'exercice de leur fonction par des éléments des FACI dirigée par le capitaine Ouattara ÉRIC dans la nuit du 29 au 30 mars 2020, le corps médical et paramédical ainsi que l'Organisation nationale des étudiants en Sciences de Santé (NOHSS Côte d'Ivoire) disent "NON" à de tels actes qui ne doivent pas rester impunis par nos autorités concernées notamment le Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique et le Ministère de la Défense car en ces temps de crise mondiale ou le corps médical est plus que sollicité au-delà même de ses efforts, se battant jour et nuit contre cette pandémie à COVID-19 pour secourir et veiller à ce que la population retrouve la santé. Mais fort est de constater les dommages regrettables orchestres par les soldats des FACI.

Nous levons cette pétition pour qu'ensemble nous puissions faire barrière à l'injustice et aux violences faites aux agents de santé qui se donnent corps et âme pour sauver des vies au quotidien.

0 have signed. Let’s get to 100!