Fermeture totale de l'Aéroport International Bernadin Gantin du Bénin

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Erick Kristal a lancé cette pétition adressée à Gouvernement de la République Bénin et à
  1. VU QUE LE GOUVERNEMENT EST DANS L'INCAPACITÉ D'ACCOMPAGNER REELLEMENT LA POPULATION AVEC DES MESURES SOCIALES ADEQUATES COMME ON LE VOIT PARTOUT AILLEURS
  2. VU QUE LA SÉCURITÉ DES BÉNINOIS ET BÉNINOISES DOIT ÊTRE LA PRIORITÉ DU GOUVERNEMENT DE Mr TALON DANS LA CRISE MONDIALE DU COVID-19.
  3. VU QUE LA PANDÉMIE DU COVID-19 DEMANDE DES RÉPONSES EXTRAORDINAIRES DES GOUVERNEMENTS, ET CE, PAR PRÉVENTION
  4. VU QUE PLUSIEURS PAYS ONT DÉJÀ DÉCIDÉ DE PROCÉDER À DES RESTRICTIONS STRICTES À LEURS FRONTIÈRES DANS LE CADRE DE LA CRISE DU COVID-19
  5. VU LE NOMBRE CROISSANT DES CAS CONFIRMÉS CHAQUE JOUR ET TOUS SONT DES ÉTRANGERS OU RESSORTISSANTS VENUS D'AILLEURS
  6. VU, L'INCAPACITÉ DU GOUVERNEMENT DE RÉUSSIR À CONTROLLER L'AUTO-CONFINEMENT QUE LE MINISTRE A MENTIONÉ DANS LE COMMUNIQUÉ DU 1ER AVRIL 2020
  7. VU QUE LA SITUATION SOCIO-ECONOMIQUE DU BENIN NE PERMET PAS AUSSI UN PARFAIT RESPECT DES NORMES CONTRE LE COVID-19

Nous, soussignés, Béninois et Béninoises, exigeons au Gouvernement Talon la fermeture des frontières Béninoises pour les voyageurs étrangers arrivant des pays les plus touchés par la crise du COVID-19 et aussi une fermeture TOTALE temporaire à tout usagers. De plus, une meilleure suivie de la  quarantaine OBLIGATOIRE des 14 jours.

Vive Le Bénin gagnant dans cette bataille!

Jah bless

0 a signé. Prochain objectif : 100 !