TOUTES les filles ont droit à une éducation

Reasons for signing

Thérèse HUBERT
3 years ago
L'éducation est la seule manière de s'émanciper de toutes contraintes physiques ou psychologiques.

DIDIER DIVOUX
3 years ago
Parce que l'éducation est la base de toutes choses, d'autant plus que l'égalité femmes / hommes est loin d'être réalisée ! Courage.

hayette NESSABA
3 years ago
Tout le monde a le droit de être instruit!!!!et je cautionne entièrement cette pétition. Je soutien entre autre le association de al salami khadidja yemenite qui se occupe de l éducation des filles en leur offrant la possibilité de aller à l ecole.elles aussi sont sans le impasse et surtout mariees de force et si jeune en plus!!!!courage et soutien de ma part à toutes ces merveilleuses filles et femmes

Yolande D.
3 years ago
Il s'agit aussi de l'éducation des familles de lutter contre des tabous ancestraux qui font que les filles sont cantonnées dans un rôle où parfois on ne les voit même pas.

Sarah MILAMON
3 years ago
Je signe pour que chaque fille sur terre puisse avoir accès à l'education. Pour que la pauvreté, les guerres... n'empêche jamais un enfant de poursuivre ses rêves

Ghjermana DE ZERBI
3 years ago
pour faire reculer l'exploitation des femmes

Dominique LEFEVRE
3 years ago
Les filles doivent allet à l ecole pour l égalité et leur protection et leur autonomie

charlotte.loin@gmail.com CHARLOTTE
3 years ago
PRIORITÉ: EDUCATION ET CULTURE POUR LES FILLES toutes !!!

Sylvie DILASSER
Je signe par solidarité.

benoit LE LEVIER
3 years ago
L'accès à l'éducation pour tous est une priorité mondiale. Il FAUT permettre à chacun de trouver SA place quel que soit son lieu de vie.