Résoudre les problèmes de baisse de tensions et se coupures qui impactent les ménages.

Résoudre les problèmes de baisse de tensions et se coupures qui impactent les ménages.

60 ont signé. Prochain objectif : 100 !
Lancée le
Adressée à
Gouvernement de Côte d'Ivoire et

L'importance de cette pétition

Lancée par Yves TANO

Les ménages ivoiriens ont été habitués aux baisses de tensions qui impactent leur vies. Les appareils électroménagers et autres, achetés à des coûts importants, prennent très souvent des coups irréversibles et portent d’énormes préjudices aux ménages. 
La CIE qui a le monopole de la distribution de l’électricité en Côte d’Ivoire semble insensible aux cris et plaintes de la population. Alors qu’en vrai elle est tenu de respecter ses obligations contractuelles comme le stipulent les articles 1134 et suivant du code civil ivoirien. 
Devant cette injustice grandissante, nous devons parler d’une seule voix pour se faire entendre. Nous commençons par cette pétition, ta signature peut changer le cours des choses. A la suite de cette pétition nous engagerons un procès contre cette entreprise. Courage !!! Le changement est proche. 
Un adage dit : «  qui ne dit rien consent » alors nous voulons élever nos voix et sortir de ce manque de considération pour les consommateurs que nous sommes. Nous en appelons au gouvernement de la République de Côte d’Ivoire et au Président Allasane Ouattara afin que soit ouvert le secteur de la distribution énergétique en Côte d’Ivoire, car tous les enfants de la Côte d’Ivoire sont victimes de ce monopole. 

Merci  !!

60 ont signé. Prochain objectif : 100 !