0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Pétition internationale pour la redistribution des territoires.

une pétition c'est pour donner un moyen d'action, un soutien international à un peuple qui se défend sans avoir de voix possible, c'est l'acte de la parole.

Aussi, Suite à la conférence de paris, je propose que la France  soit désaisie de ses territoires d'outremer immédiatement par les instances internationales, il s'agit d'une occupation de colonisation historique, pour la paix des territoires...

Que celui qui s'érige en maitre donneur de leçons sur un territoire qui ne le concerne pas, aille déjà faire ses propres leçons de paix dans son propre pays et n'investisse pas une scène internationale sans avoir réglé son propre problème d'occupation des sols  en brisant les vieilles chaines de l'esclavage!

idem pour les autres pays occupants de territoires à colonisation historique s'identifiant aux mêmes idéaux !

catherine compte sur vous aujourd'hui

catherine adida a besoin de votre aide pour sa pétition “gouvernement d'israel: Annulation des décisions de la conférence de paris par tout pays à territoire colonisé”. Rejoignez catherine et 104 signataires.