0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Réviser la loi 101 au Quebec pour que nos enfants francophones aient la possibilité d'aller à l'école publique et bilingue au Quebec et apprendre l'anglais et le français simultanément à partir de la maternelle tout au long de leurs études primaires et secondaires. Présentement les enfants francophones avec des parents francophones qui n'ont pas fréquenté l'école anglaise au Canada pendant leurs études primaires et secondaires sont interdis d'envoyer leurs enfants à une école bilingue. Seulement les enfants donc les parents ou grand-parents ont fait des études en anglais àu canada sont éligibles à une école bilingue. C'est injuste envers le peuple québécois français de ne pas donner la chance d'apprendre à nos enfants deux langues simultanément.

marie-pierre compte sur vous aujourd'hui

marie-pierre Boutin a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement Couillard: Changer loi 101 pour que nos enfants aient la possibilité d'aller à l'école bilingue.”. Rejoignez marie-pierre et 213 signataires.