Que le gouvernement belge nique ses morts

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Ilias LARGO a lancé cette pétition adressée à Gouvernement belge

Depuis la crise du covid, les jeunes et les personnes dans des conditions précaires en prennent plein la gueule. Injustice sociale et économique, on se retrouve à ne plus pouvoir sortir dans la rue, boire un café ou même se poser tranquillement avec quelques ami.e.s/bières ; pendant que les bourgeois.e.s de merde peuvent se faire péter la panse et le foie dans les restaurants jusqu'à une heure du matin. Politique répressive qui ne cherche qu'à sauver que le capital, quitte à niquer la majeure partie de la population.

Tout en gardant à l'esprit que les transports en commun, les supermarchés, les écoles et les restaurants remplis ça pose aucun problème.

Quant à nous, les étudiant.e.s, on se fait littéralement enculer par toutes ces mesures: qualité de l'enseignement qui baisse drastiquement à cause des cours en visio, impossibilité d'avoir une vie sociale, impossibilité d'étudier dans les cafés, etc.

Je propose que le gouvernement nique bien tous ses morts, il nous impose chaque semaine des mesures un peu plus répressives et absurdes, il met en priorité l'économie au dépit de la vie sociale des gens.

Corée du Nord 2.0, bienvenue à tout le monde.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !