Justice pour la petite Mawda, fillette de 2 ans tuée par la Police belge

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Mawda, une petite fille kurde de 2 ans, a été atteinte par balle lors d’une poursuite entre la police belge et une camionnette transportant des exilé.e.s pour leur faire traverser la frontière franco-belge dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mai 2018.

Dans un premier temps, le parquet avait indiqué que la petite fille avait été victime d’un traumatisme crânien. Vingt-quatre heures plus tard, il était forcé de se contredire, l’autopsie ayant déterminé que la fillette était morte d’une balle reçue en plein visage, dans la joue, alors que son père la tenait, semble-t-il, dans ses bras.  La mère de la petite Mawda a affirmé que son enfant avait bien été tuée par un policier.

Nous demandons justice pour la petite Mawda et sa famille car, comme disait Jean Jaurès : " Quel que soit l'être de chair et de sang qui vient à la vie, s'il a figure d'homme, il porte en lui le droit humain"

Nota : Si vous pouvez, parrainez la pétition pour que plus de personnes puissent en prendre connaissance et également la signer !

Sanchez compte sur vous aujourd'hui

Sanchez RAYMOND a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement belge : Justice pour la petite Mawda”. Rejoignez Sanchez et 105 signataires.