Autoriser les motards à rouler le week-end.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Je m'adresse au gouvernement belge,

Nous sommes confinés depuis le 18 mars à midi, à ce moment là nous pouvions encore rouler à moto ensuite une décision à été prise que l'on ne pouvait plus utiliser la moto car cela était considéré comme récréatif. En tant que motard nous comprenons tout à fait les mesures qui ont été prises par le gouvernement, mais aujourd'hui nous demandons au gouvernement d'assouplir cette mesure et de nous autoriser à rouler le weekend, pourquoi le weekend ? Simplement parce que vous autorisez des personnes à ce balader dans les parcs, dans les rues, le long des canaux à vélo ou à pieds où nous sommes confrontés à des personnes susceptible d'être contaminés. Tant dis que sur notre moto, nous prenons juste le plaisir d'aller faire une balade avec le respect du code de la route mais surtout les respects des mesures prise par le gouvernement, c'est à dire une distanciation sociale qui sera on ne peut plus présente car nous irons que d'un point A (Domicile) à un point A (Notre domicile de nouveau), de plus nous sommes nous motards protégés grâce à notre casque et nos gants.

Cher gouvernement, nous demandons pas la liberté total à moto, ni en groupe, nous demandons un assouplissement uniquement pour le weekend.

Nous vous remercions, nous motards.