Stopper la torture sur le président Abdelaziz Bouteflika

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Radia KOUR a lancé cette pétition adressée à gouvernement algerien et à

Abdelaziz Bouteflika, dont l'état de santé fait l'objet de spéculations récurrentes, et cette momification du pouvoir algérien sert certains groupes qui se maintiennent au sommet du pouvoir et espèrent continuer à se maintenir et à s’enrichir et qui travaille désormais dans le privé.
Abdelaziz Bouteflika Agé de 81 ans et souffrant des séquelles d'un accident vasculaire cérébral (AVC) dont il a été victime en 2013, le président algérien ne s'exprime plus en public et ne fait que de rares apparitions hors de sa résidence médicalisée dans la plus part du temps sous les contraintes de son entourage l'exposant dans une terrible et Misérable image
J'appelle le peuple Algérien et le Monde entier de se mobiliser pour arrêter cette tortures exercer sur cette être humain souffrant, qu'ont le laisse se reposer et mourir en paix.(on lui souhaite une longue vie loin d'humiliation)
Svp signer cette pétition pour prouver a toutes les Nations que personne et aucun Algérien et musulman n'accepte cette mal traitance envers un homme gravement malade impuissant physiquement et leurs montré que notre conscience ne nous permet pas d'accepter et voté un 5eme mandat pour continuer et pratiqué cette maltraitance et torturé un individu grabataire qui n'arrive memê pas a se maintenir seul sur sa chaise roulante utiliser par des personnes qui n'ont ni foi ni loi,c'est contraire a notre religion et notre humanisme.faites le pour votre conscience et par geste humanitaire.sauvons cette personne qui n'as pas eu de pitié de sa propre famille, sauvons notre Algérie, remettons la sur pied.

inconscient de ses actes traîner sur une chaise et attaché avec des ceintures et malmené malgré son état de santé  pour faire croire au peuple et au monde entier que'il est encore capable d'assurer ses fonctions.

STOP

au nom du peuple Algérien je vous dit arrêter votre scandale stopper ce massacre envers toute une Nation.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !