Pour que l'Algérie se dote de Canadairs !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chaque année nous assistons aux mêmes scènes à travers tout le territoire national, des gens meurent (des civils et pompiers qui luttent avec des moyens dérisoires) et des milliers d'hectares partent en fumée ! Certes ce phénomène touche des pays développés également, mais ils se donnent les moyens de combattre les incendies et de limiter les pertes. Certes ces feux de forêts ont pour origine plusieurs causes dont l'incivisme. Malgré cela, l'Algérie doit se doter de moyens plus conséquents pour combattre les incendies comme des Canadairs (avion bombardier d'eau) permettant notamment d'atteindre des endroits inaccessibles. Cette pétition a pour but de permettre au peuple algérien de s'exprimer sur le sujet afin de faire réagir le gouvernement algérien et l'inciter à prendre les décisions adéquates.

Amine compte sur vous aujourd'hui

Amine NAAK a besoin de votre aide pour sa pétition “Gouvernement algérien: Pour que l'Algérie se dote de Canadairs !”. Rejoignez Amine et 8 signataires.