Ouverture totale des frontières Algériennes

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Brin DE LILAS a lancé cette pétition adressée à gouvernement algerien et à

السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

Bonjour à toutes et à tous….

Cela fait un moment que ça ne bouge plus du côté Algérien. C’est à nous de faire bouger les choses. On a tous le droit de rentrer au pays. À bas les restrictions obligatoires de 5 jours de confinement… on souhaite rentrer en Algérie qu’avec un PCR négatif où un vaccin. On souhaite également casser les prix exorbitants des billets d’avion. Pas plus de 100€/personne. Pareil pour le bateau + remboursement total des personnes qui ont eu leurs vols annulés. Si vous voyez que y’a autres choses à rajouter n’hésitez pas. Faut que ça change et au plus vite. Nous sommes le 5 juillet… ça fait 59 ans que nous n’avons pas vu d’indépendance. Il est vraiment temps de reprendre cette Algérie qui a foncé droit dans le mur et même plus.
Appel à tous les Algériens, signez cette pétition, faites là passer, partager votre avis, nous sommes tous passés par la phase Covid, nous sommes des millions à vouloir faire de notre mieux pour dépasser cette période très difficile. Soyons soudés on criera victoire bientôt.

من فضلكم، …

نحتاج الى اصواتكم للتغيير التام و الشامل للجزائر…  استودعكم الله الذي لا تضيع ودائعه… شكرًا لكم…  و ما توفيقنا إلا بالله عليه توكلنا و إليه ننيب

اللسلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

0 a signé. Prochain objectif : 500 !