Pétition fermée
Adressée à gouvernement

Aide pour les habitats d'urgence pour les femmes victimes de violence

Lorsque les femmes sont victimes de violence en plus du parcours du combattant à mener, elles se heurtent à la difficulté d'une mise a l'abri, aujourd'hui très peu de solutions , la ville d'aubagne crée un habitat d'urgence femme, mais ce n'est pas assez, il nous faut l'aide du gouvernement pour que ces femmes puissent avoir des logements prioritaires '
Car pour elles le choix est vite fait soit elles subissent, soit elles quitte le domicile et sont à la rue, souvent trop souvent c'est le conjoint qui reste au domicile

Cette pétition a été remise à:
  • gouvernement

chantal GIRAUD-SAUVEUR a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 37 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

chantal compte sur vous aujourd'hui

chantal GIRAUD-SAUVEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “gouvernement: Aide pour les habitats d'urgence pour les femmes victimes de violence”. Rejoignez chantal et 36 signataires.