Suppression du compte d’Eugenia Cooney sur les réseaux sociaux

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Je crée aujourd’hui cette pétition afin que le compte d’Eugenia Cooney soit supprimé des réseaux sociaux. Cette jeune femme est très populaire pour sa maigreur extrême et est présumée par une grande majorité des internautes comme souffrant d’anorexie mentale. Loin de prôner son mode de vie, elle nie néanmoins avoir une quelqconque maladie. Elle décrit son état physique comme naturel et évite d’ailleurs au maximum ce sujet. Sur les différents réseaux, elle poste de nombreuses photos et vidéos montrant parfaitement son corps. Bien qu’ayant une personnalité agréable, son fonctionnement est extrêmement malsain et ses images ne devraient pas apparaître sur les réseaux. En effet, elle influence de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes qui admirent sa maigreur. Ils en font leur modèle et ont pour but de lui ressembler. C’est intolérable. Nous ne pouvons accepter que la santé de n’importe quel être sensible soit mise en danger par les photos d’une jeune femme niant sa maladie. Elle doit être soignée au plus vite car sa vie est constamment en danger et elle ne peut risquer d’influencer négativement les internautes.

Cela pourrait être votre enfant, votre ami, un proche... Je vous demande donc à tous de signaler les  différents comptes d’Eugenia Cooney et de signer cette pétition afin qu’ils soient supprimés.

Merci de votre attention!

Elise compte sur vous aujourd'hui

Elise OLSCH a besoin de votre aide pour sa pétition “Google: Suppression du compte d’Eugenia Cooney sur les réseaux sociaux”. Rejoignez Elise et 13 signataires.