Suppression de la chaîne YouTube de Logan Paul !!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La raison est simple: Logan Paul y filme le cadavre d'un jeune homme s'étant pendu peu de temps avant dans la forêt Aokigahara, communément appelée "la forêt des suicides" en raison des nombreux suicides qui y ont lieu chaque année.

Cette vidéo choc aurait pu rester privée, mais Logan Paul a tout de même cru bon de la publier avec comme titre: "On a trouvé un corps dans la forêt des suicidés au Japon..." et comme note: "la vidéo contient des images de ce qui pourrait ressembler à un corps".

En introduction de la vidéo, Logan Paul visiblement fier de lui et de sa vidéo, s'exclame: "Ce n'est pas un titre racoleur. Il s'agit bien du vlog le plus réel que j'ai pu poster sur ma chaîne Youtube" avant d'ajouter: "Je pense que cette vidéo marque un moment important dans l'histoire de Youtube. Personne n'a jamais pu filmer quelque chose de semblable jusque-là".

Pendant quinze longues minutes, Logan Paul enchaîne rires et maladresses face au corps du jeune homme pendu: "Yo, t'es vivant ?", "Est-ce que tu es parmi nous ?", "Beaucoup de choses se passent dans ma tête, c'est la première fois que je vois ça", "Ses mains sont violettes, il a dû faire ça ce matin". Tout cela en rappelant bien que ce vlog était censé être "fun". La vidéo a dépassé les 6 millions de vues en 24 heures et n'a pas manqué de faire réagir.

Texte de www.huffingtonpost.com

Inès compte sur vous aujourd'hui

Inès SILLY a besoin de votre aide pour sa pétition “Google: Suppression de la chaîne YouTube de Logan Paul !!”. Rejoignez Inès et 45 signataires.