Petition Closed

SUPPRIMER SARAHAH

This petition had 13 supporters

Sarahah est une application pour smartphone ayant pour but de polluer les autres applications en incitant les usagers à faire parler de celle ci sur les réseaux sociaux, la première victime étant Snapchat. Cette application doit être retirée du marché du Google play store ainsi que de l'app store d'Apple. Elle est source de conflits, de pollution, mais également de problèmes psychiques liés à l'anonymat des questions, n'importe qui peut dire ce qu'il veut, être méchant gratuitement, ce phénomène de questions auxquelles on apporte une réponse a déjà existé, mais dans le cas présent la seule façon de répondre est de poster une screenshot de la question sur un autre réseaux social, principalement Snapchat

Vous qui me comprenez, rejoignez moi dans ma lutte et ensemble nous sauverons l'humanité de ce désastre technologique

Signez, ce n'est pas long et ça aiderait des millions de personnes, merci à vous

Today: Louis is counting on you

Louis PEREIRA needs your help with “Google, Inc: SUPPRIMER SARAHAH”. Join Louis and 12 supporters today.