Ne pas soutenir les clubs de football pro par l’impôt.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jean PERROT a lancé cette pétition adressée à Google, Inc et à

Ne pas utiliser nos impôts, locaux, régionaux, nationaux pour soutenir les clubs de football professionnels. C’est une démarche de bon sens pour un sport où tous les abus, salaires exorbitants, droits abusifs, comportements inappropriés...sont la règle. Exercer cette activité ne justifie aucunement des salaires dissociés de la réalité quotidienne des français, bien supérieurs aux hommes à responsabilité, hommes politiques, chefs de grandes entreprises, libéraux experts dans des  domaines sensibles où des vies sont en jeu. Valoriser aveuglement les jeux de cirque est une dérive sociétale qui doit s’arrêter. Donner de l’opium au peuple au lieu de promouvoir la raison n’est pas digne d’un pays qui se dresse en exemple des valeurs universelles. L'équilibre financier des clubs doit répondre aux principes de fonctionnement de toute entreprise susceptible de réussir ou de mourir.  Ce problème doit être résolu une fois pour toute et sans exception aucune, ce qui permettra d’assainir les comportements des intéressés directs ou indirects.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !