Gonessiens contre la privatisation d’Aéroports de Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Habitants de Gonesse,

Le Gouvernement envisage la privatisation d’Aeroports de Paris (ADP), ce qui entraînera le transfert à des actionnaires privés du pouvoir de décision sur la gestion et le fonctionnement de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et de l’aéroport Du Bourget (ainsi que d'Orly), tous deux proches de notre commune.

Ces opérations de privatisation, on a pu le voir avec les autoroutes, sont souvent des mauvaises opérations financières pour l’Etat, au détriment de l’intérêt général.

Nous sommes survolés quotidiennement par les avions et subissons depuis des années jour et nuit le bruit des avions et la pollution atmosphérique résultant du trafic aérien.

La privatisation ne permettra plus de faire valoir nos demandes auprès d’un interlocuteur public, et risque de dégrader la situation des riverains que nous sommes et de léser nos intérêts.

Nous demandons donc au Gouvernement d’abandonner ce projet et que l’Etat reste majoritaire au capital d’Aeroports de Paris

Cedric compte sur vous aujourd'hui

Cedric SABOURET a besoin de votre aide pour sa pétition “Gonessiens contre la privatisation d’Aéroports de Paris”. Rejoignez Cedric et 80 signataires.