Pétition fermée

Quizup : Supression / Réduction pop-ups et nuisance publicitaire

Cette pétition avait 57 signataires

Quizup est une application destinée à faire affronter des particuliers sur des quizz basés sur une infinité de thèmes possibles tout en rapprochant les joueurs à travers un mini réseau social intégré au jeu. Dernièrement le jeu prend une mauvaise tournure : les développeurs ne cessent de créer des mises à jour, non pas pour améliorer le jeu et l'expérience du joueur, mais pour insérer de plus en plus de publicités invasives. Ces publicités sont si nombreuses et si polluantes que le jeu en devient gâché. Au point où une partie de la communauté a déjà quitté le réseau pour cette raison. Les dérives vont même jusqu'aux pop-ups qui sont impossibles à désactiver autrement qu'en quittant et en relançant l'application. Cette pétition sert à faire réagir les administrateurs au sujet de leur publicités pour qu'enfin le jeu redevienne clair et intéressant. Merci de votre participation.

Joyan compte sur vous aujourd'hui

Joyan LM a besoin de votre aide pour sa pétition “Glu: Quizup : Supression / Réduction publicités”. Rejoignez Joyan et 56 signataires.