GIVE US OUR NIPRUT !!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Si vous trouvez que le climat ne tourne plus rond dans notre pays, que la folie s'est estompée depuis quelques mois, que la Bretagne est en baisse de régime, que votre vie manque de troll ... c'est tristement normal ! Et oui, la Chine nous a volé notre cher Dr Turpin, alias turpinasse, alias niprut-nisoumis !

Ce poète des temps modernes, auteur de phrase culte du genre "bon faudrait gonfler le matelas avant qu'on soit rôti parce que si on le dégonfle après l'avoir rempli d'air alcoolisé, c'est coma éthylique assuré", "plus il y a de beurre, plus c'est meilleur", "bordel mais c'est l'enfer ici, quelle diablerie", cet amateur de fourés et de douches, ce grand pâtissier incompris, cet inventeur fou du bout de la nuit, ce défenseur de Saturne (qui s'est allié à une fan de Jupiter)... doit revenir parmi nous ! Le moral de tout un peuple en dépend! Alors rassemblons nous et en avant marche pour ce projet indispensable au bonheur de tous CAR C'EST NOTRE NIPRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !

marina compte sur vous aujourd'hui

marina FC a besoin de votre aide pour sa pétition “-: GIVE US OUR NIPRUT !!!!!”. Rejoignez marina et 8 signataires.