Pétition fermée

Sauvons le travail de l'équipe CHIPPEWA

Cette pétition avait 1 166 signataires

Depuis 5 ans toute l'équipe de CHIPPEWA ( chiens et mushers ) oeuvrent à la Chapelle d'Abondance , chaque hiver , pour proposer des activités de traîneau à chiens .

La clientèle n'a céssé de se développer hiver après hiver  , gratifiant  ainsi la qualité de travail/passion transmise par Chippewa  , l'accueil convivial et multilingue , l'amour des chiens , la pédagogie , les multiples renseignements et infos fournis à tous , toute cette clientèle crée par l'équipe va ètre mise à disposition d'un nouveau musher choisi par la municipalité , pour cette saison 2013/2014 . Tout à été défriché  et semé par Chippewa , il n'arrivera que pour la récolte .

Ceci nous paraît très injuste , et nous anéantit , alors si vous aussi vous avez partagé avec nous ces instants magiques avec nos attelages , où si l'injustice et le vol de travail vous révoltent vous pouvez nous aider en signant cette pétition , en nous soutenant pour que continue à vivre le Chenil CHIPPEWA et que vos yeux pleins de rêves brillent encore sur nos attelages ...et la neige ..

Votre aide permettra peut ètre une reconsidération de cette décision !!

En tout cas merci à tous  par avance

L'équipe à deux pattes et quatre pattes de Chippewa

Chippewa Loisirs Nature compte sur vous aujourd'hui

Chippewa Loisirs Nature a besoin de votre aide pour sa pétition “Girard Michel: Sauvons le travail de l'équipe CHIPPEWA”. Rejoignez Chippewa Loisirs Nature et 1 165 signataires.