Pour un album de Gilles Stella

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis les premiers pas sur Internet de Gilles Stella aux côtés de ses compères Karim Debbache et Jeremy Morvan, la francophonie toute entière se délecte de ses oeuvres musicales. Sa variété bariolée de mille idées ainsi que sa voix magnifique n'ont plus rien à prouver, grâce à ses plus grands succès tels que "Attention Dino Danger", "Libre de Droit" ou "Dans quel Etat".

Cependant, les performances de notre Gilles national sont éparses. Les émissions Crossed et Chroma, malgré leurs qualités indéniables, versent ses interprétations "stellaires" au compte-gouttes.

C'est pourquoi nous, fans de ces deux émissions ainsi qu'admirateurs du talent de Gilles Stella, souhaitons que ce dernier déploie ses ailes et se lance dans un projet qui serait aussi bénéfique pour lui que pour la chanson française en général : un véritable album, avec une dizaines de chansons, inédites ou non. Une telle production suffirait à relancer la variété en France alors qu'elle subit une malheureuse traversée du désert depuis une dizaine d'années.

Gilles, Karim et Jeremy, faites de ce rêve une réalité !

Clément compte sur vous aujourd'hui

Clément SERIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Gilles Stella: Pour un album de Gilles Stella”. Rejoignez Clément et 329 signataires.