Sauvez la vie étudiante à l'ENSCR

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ce qui VOUS concerne:

L'administration veut réduire drastiquement le nombre ET la durée des soirées au foyer. Cela handicape de manière très significative la vie étudiante à l'école. Montrez que vous soutenez le BDE pour trouver un bon compromis pour les élèves et l'administration, afin de sauver la vie étudiante et associative de l'école.

Les mesures que propose l'administration:

- Réduction à 2 prêts de foyer par mois (CPI/Ingés/Clubs/Evénement privés confondus) ce qui implique forcément moins de soirées, mais aussi moins de temps disponibles pour les clubs. Ainsi les clubs qui disposaient déjà de peu de créneaux pour s'exprimer et profiter à fond de la vie étudiante le pourront encore moins.

- Fin de soirée à 0h (sauf le vendredi)

- Obtention d'une licence --> achat de boissons au verre, seulement bières et vin.

- BDE actuel prolongé jusqu'en mars (4 mois de plus que prévu)

La vie associative et étudiante est une des grandes forces de cette école! Pour pouvoir en profiter un maximum, garder cette ambiance convivial et familial, et passer de belles années, signez pour nous soutenir!

Merci à tous

Gilles Poitau, PREZ BDE

Gilles compte sur vous aujourd'hui

Gilles POITAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Gilles Poitau: Sauvez la vie étudiante à l'ENSCR”. Rejoignez Gilles et 41 signataires.