Pour l’exclusion de Mennel Ibtissem de l’émission The Voice

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Président,

Samedi soir, la chanteuse Mennel Ibtissem a « émerveillé » le jury de l’émission de TF1 The Voice. Or, derrière cette jeune femme se cache une personnalité beaucoup plus sombre.
La chanteuse qui se présente ostensiblement voilée ne fait aucun mystère, sur son profil Facebook, de sa proximité avec la mouvance islamiste et de sa détestation de l’État d’Israël.
Le 15 juillet 2016, au lendemain de l’attentat islamiste de la Promenade des Anglais à Nice, elle s’est livrée à une remise en cause la réalité de cet acte terroriste et de l’identité de son auteur : « C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine !! Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on oublie SURTOUT PAS ses papiers !! #prenezNousPourDesCons ».

Le 1er août, après l’assassinat sordide du Père Hamel, elle avait aussi déclaré : « Les vrais terroristes c’est notre gouvernement ».

Parce que les propos intolérables de Mennel Ibtissem dépassent largement le cadre du simple commentaire nous demandons son exclusion de l’émission The Voice. On ne peut accepter qu’elle soit ainsi offerte en modèle à la population sans être confrontée à ses déclarations.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de nos sentiments patriotiques.

Charles compte sur vous aujourd'hui

Charles HELBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Gilles Pélisson, PDG de TF1: Pour l’exclusion de Mennel Ibtissem de l’émission The Voice”. Rejoignez Charles et 52 signataires.