REFERENDUM POUR LE FREXIT

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
gilets jaunes a lancé cette pétition adressée à GILETS JAUNES

Aux GILETS JAUNES, au peuple Français. Chers(es) citoyens(nes), nous le savons tous maintenant l’Union Européenne et l’euro ne fonctionnent pas, c’est un désastre. Avec l'Union Européenne la France n’a plus sa politique intérieure nationale.

Les 28 États membres de l’Union Européenne dont La France, obéissent à une politique européenne gouvernée par une souveraineté qui siège à Bruxelles. Cette souveraineté européenne est composée des membres du monde de la finance, de présidents d’État et d’assemblée nationale, de dirigeants des multinationales. Ils détiennent les puissances du monde. Ils sont tous membres du Global Compact (pacte mondial), de l’ONU, de la franc-maçonnerie. Ils veulent conduire « leur » monde au Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) tel qu'ils l’ont gravé sur le monument de Guidestones érigé en Géorgie.

Ils nous cachent la vérité, ils nous imposent le marché européen, les normes européennes la mondialisation.

Nous, le peuple, nous avons tout perdu, notre souveraineté française, notre nation, l’économie de notre pays, notre patrimoine immobilier, notre monnaie, notre pouvoir d’achat, notre identité, nos valeurs ethniques, nos racines, nos cultures biologiques, nos lois, notre liberté d’expression, le droit au référendum sur la politique économique ou sociale de la Nation.

Nous n’en voulons pas de leur monde, justement, nous voulons en sortir.  Ils sont le cancer du peuple.

Au nom du Peuple Français, cher citoyen, chère citoyenne, je vous invite à signer cette pétition pour demander le retrait de la France de l’Union Européenne, c'est-à-dire le FREXIT. Merci

0 a signé. Prochain objectif : 200 !