Pour que le mouvement des Gilets jaunes se présente aux européennes 2019 ! Signez !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Valou MOMO a lancé cette pétition adressée à GILETS JAUNES

J'ai souvent voté à gauche, parfois à droite, et j'ai voté Macron en 2017. Aujourd'hui, je suis un Gilet jaune, et je ne veux plus voter pour des personnes méprisants le peuple. Il en est de même pour les opportunistes populistes (Mélenchon, Lepen, Dupont A)...

Hier, je me suis posé cette question: Est-ce que pour la 1ere fois, je m'abstiendrai à un scrutin par le futur, car je ne me sens plus représenté par cette élite?

Voici mon idée: pour les européennes 2019, je veux que le mouvement citoyen et trans-politique "Gilets Jaunes" nous propose un bulletin jaune fluo. Je veux que Monsieur et Madame tout le monde surpasse le parti du monarque en place, les politiciens de métier et les populistes qui surfent sur notre précarité.

Alors oui, je veux que le mouvement trans-politique des Gilets Jaunes soit le premier "parti" de France le 26 mai 2019, pour faire incliner Macron.

Je suis certain que ce sera la méthode la plus radicale pour gagner notre combat.

Aux urnes citoyens! Signez pour que les Gilets Jaunes aient un Bulletin jaune fluo le 26 mai 2019!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !