#GiletsJaunes, boycottons le Show Business comme il nous boycott

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Les Gilets Jaunes a lancé cette pétition adressée à GILETS JAUNES

Chers Gilets Jaunes,

Aujourd'hui une force nous unis tous, elle vient de cette solidarité du peuple.
Nous avons pu constater - tout comme les élites - que le peuple des Gilets Jaunes n'est pas qu'un troupeau de moutons que l'on envoie à l'abattoir sans rechigner.

Nous sommes conscients aujourd'hui que cette solidarité peut changer les choses, notre nombre peut être une force qui obligera les riches à nous respecter, car si nous le voulons, demain nous serons les décisionnaires et rien ne nous fera barrage.

C'est pour cela que le combat doit continuer et c'est en partant de ce constat que le boycott nous sera utile comme une arme puissante et sans violence, elle a fait ses preuves en Inde par le Mahatma Gandhi en 1930, par Martin Luther King avec le boycott des bus de Montgomery en 1955, en Afrique du Sud pour mettre fin à l'apartheid...

En quoi le Boycott nous sera utile ?

On a pu constater pendant les manifestations des Gilets Jaunes, les mensonges répétés par les chaînes de télévisions BFMTV , CNews, LCI... Ainsi que cette étrange silence assourdissant de nos acteurs, chanteurs, rappeurs, comiques, présentateurs... Vous l'aurez compris, Coluche avait choisi le mot "Enfoirés" comme un visionnaire.
Aujourd'hui nous ne pouvons plus accepter de nous laisser monter sur les pieds sans rien dire, nous ne pouvons accepter qu'un Franck Dubosc dise des Gilets Jaunes, ce peuple qui souffre : "Vous êtes trop haineux, trop hargneux, à dégager" ! Nous ne pouvons plus cautionner ce silence qui en dit long sur cette "France d'en haut", cette petite élite qui pense que les miettes qui tombent de leur table devraient nous suffirent.

Ces pseudos acteurs, rappeurs, chanteurs... oublient sans doute que c'est nous qui achetons les places de cinéma, de concert, de théâtre, qui regardons telle ou telle chaîne de télévision.

A partir de maintenant s'en est terminé de notre indulgence, c'est à eux de passer à la caisse, car ces petits du Showbiz négligent une chose importante, c'est que sans nous ils ne sont rien, tâchons de le leur rappeler par le boycott.

Le premier boycott d'une longue série, commencera par Franck Dubosc qui nous insulte gratuitement, il est évident que nous n'irons pas voir le film "All Inclusive" qui sortira le 13 février 2019, un jour marqué au fer jaune qui fera entendre nos voix...

Nous n'hésiterons pas non plus à saluer ceux qui ont le courage de nous soutenir, peut importe leur parti politique, religion... Que ce soit Brigitte Bardot, Pierre Perret et bien d'autres encore, nous ne manquerons pas de vous remercier comme il se doit.

Pour terminer Mesdames et Messieurs du show-business, vous qui aimez gratter, nous vous laissons avec cette citation de notre bon vieux Coluche :

Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.

Les Gilets Jaunes qui boycottent

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !