Pour le retrait du projet de construction de la salle des fêtes et la nouvelle mairie

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Patricia FOUCHÉ a lancé cette pétition adressée à Gilbert Marcon et à

Nous ne voulons pas :

• de cette salle des fêtes de taille démesurée et au milieu des habitations existantes. Nous ne voulons pas supporter les nuisances et incivilités engendrées par ce type d'établissement. Les salles des fêtes se construisent aux abords des agglomérations où les stationnements sont aisés et les nuisances loin de toute habitation.
  • de la suppression du boulodrome : cela signifie la fin de la fête du village avec ses concours de pétanque et boules. Aucun autre endroit ne peut accueillir de terrain du fait de la topographie du site.
  • de cette nouvelle Mairie alors que le bâtiment actuel, déjà doté de stationnements appropriés peut être rénové à moindres frais.
  • de ces bâtiments contemporains à 90% en béton et aux toits plats alors que tout l'attrait du village, qui brigue le label village de caractère, réside dans l'âme de ses maisons et ruelles en pierre, au pied d'un site classé.

Nous ne voulons PAS de ce projet démesuré financièrement, inapproprié de par son envergure et son emplacement dans le village même (pas de stationnements suffisants envisageables de par la configuration du site, engorgement de la seule rue praticable en voiture), et qui ne correspond pas à l'objectif premier de dynamisation du village.

Ce projet sous tous ses aspects n'est PAS ACCEPTABLE pour l'avenir du village. Il n'est pas pour MIRABEL et ses habitants. Mobilisons nous, Aidez-nous...Cliquez ! Il y a URGENCE !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !