Un toit pour dana

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour

Beaucoup d entre vous connaissent déjà l histoire de la petite dana une petite fille Lourdement handicapées à la suite d'une méningite à l'âge de 18 mois c'est déjà le début d'un long combat pour la maman (mon amie Sylvie poireau) qui commence .
Dana est très régulièrement hospitalisé pour de multiples maladie qui la fatigue elle ainsi que sa maman qui ne la quitte pas des yeux.
Dana à un dossier mdph et est en centre iem la semaine et rentre chaque soir chez elle .
Comme toute personne ayant un dossier de handicapé sa maman doit renouvelé son dossier afin d'aider à acheter son nécessaire de vie pour dana.
La mdph traite les dossiers avec 1 ans de retard et donc la maman de dana se retrouve sans revenus de la mdph et donc doit faire avec ses revenus  à elle qui ne sont pas très haut .
Elle a du faire un choix à un moment soit payer son loyer soit acheter les couches nourriture puis tout le nécessaire à dana pour vivre convenablement soit payer son loyer. ..Le choix est vite fait ....en pensant que vite le dossier soit traité. ...mais le bailleur emmaus habitat ne le voit pas du même oeil ...ils lancent une procédure d'expulsion qui finira malgré toutes les explications de la maman devant le juge la demande d'expulsion fini par aboutir. ..qu'elle honte de ne pas laisser une chance à cette maman de ce justifier et de rattraper son retard de loyer....
Je vous demande svp de signer ainsi que de partager cette pétition au maximum afin que nous puissions la présenté si l'appel est accepté
Laissons une chance à cette maman et cette petite puce de pouvoir continuer à vivre avec un toit sur la tête

Gibon compte sur vous aujourd'hui

Gibon a besoin de votre aide pour sa pétition “Gibon vanessa: Un toit pour dana”. Rejoignez Gibon et 3 797 signataires.